Les Phénix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Phénix, bienvenue a vous, membres, allié, ou ennemis ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 apply [krouniakev]

Aller en bas 
+3
La Papaye
richi
krouniakev
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krouniakev

krouniakev


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2011

apply [krouniakev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apply [krouniakev]   apply [krouniakev] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:05

hum , pendant 3 / 4 jours , je risque de ne pas trop progresser, je vais surement attaquer astro 6 et 7 des que j ai finis de up ma 4 eme planete au meme niveau que les 3 autres. donc je pense que j attaque demain tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
krouniakev

krouniakev


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2011

apply [krouniakev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apply [krouniakev]   apply [krouniakev] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:16

Bon, ben petite chute de classement du au stockage pour astro, mais c est fini, je viens de lancer astro 7, plus qu a attendre.

je m attaque aux Centrale solaire de mes planetes maintenant, je monte la premiere au niveau 21 cette nuit ou demain matin.

En gros, je recommence a monter au classement d ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
richi
Admin
richi


Messages : 310
Date d'inscription : 19/01/2011

apply [krouniakev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apply [krouniakev]   apply [krouniakev] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:26

ogame c'est surtout de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply [krouniakev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apply [krouniakev]   apply [krouniakev] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply [krouniakev]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix. :: Quartier des visiteurs :: Bureaux de l'immigration-
Sauter vers: