Les Phénix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Phénix, bienvenue a vous, membres, allié, ou ennemis ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Du Fils D'un Démon.

Aller en bas 
+2
Xylon
Dante666
6 participants
AuteurMessage
Dante666

Dante666


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:56

Prénom : Terry

Age : 20 ans

Lieu d'habitation : Dieppe

Loisirs : Judo, Mangas, OGame, World of Warcraft, Football, Basket, RP, Graph.

Pseudo IG : Dante666

Expérience sur ogame et sur quel univers : Uni25 Top 50 (Bunker), Uni50 1500 (Mineur Off).

Comment êtes vous arrivez ici : Ba, je suis passé sur le Board. ^^


Un Petit Rp pour la Route :

Nous sommes en l'an de grâce 3501 avant Jésus Christ, les Démons et les Hommes se battaient pour prendre le contrôle de la Terre. Les batailles étaient meurtrières, les lacs se transformèrent en marres de sang. Chaque jour était plus meurtrier que celui qui le précède, le nombre d'Hommes diminuait alors que le nombre de Démons de cesse d'augmenter.


Un jour, les Hommes voulurent percer le front démoniaque et pénétrer dans la Citadelle du Feu Noir, ils savaient que cette bataille serait difficile qu'il y aurait des morts, mais ils étaient décidés, ils devaient remporter cette bataille pour le bien de l'Humanité. Chaque homme valide était appelé à se battre, chaque homme était alors armé, équipé et convié au briefing d'avant bataille.

Les Hommes se réveillèrent, ils prirent leurs armes et partirent pour le front. La fatigue se lisait sur leurs visages, ainsi que la peur, non pas la peur de mourir au combat, mais la peur que se combat ne change en rien la destinée de leurs enfants. Les Démons se massèrent en face de l'armée humaines, la Horde de Démon savourait déjà l'odeur de la mort qui flottait dans l'air.


Les ordres des chefs de bataillons Humains et Démoniaques se firent entendre, puis quelques secondes après les deux armées chargèrent et la bataille commença. Contre toute attente les Hommes avaient l'avantage, les Démons commencèrent alors à reculer, les Hommes pénétrèrent dans la cour de la Citadelle. La bataille s'amplifia, les coups s'intensifièrent, les morts commencèrent à joncher le sol, les Hommes s'enfoncèrent de plus en plus loin dans les bâtiments de la Citadelle. Ils finirent par arriver dans la Salle du Portail, c'était l'arrivé principale des Démons sur Terre, ils savaient que si ils parvenaient à fermer le portail, ils prendraient un avantage certains sur les envahisseurs.

Le portails fut fermer assez facilement, les Hommes gagnèrent d'autres batailles et ils finirent par renvoyer les Démons dans les Tréfonds. Les Hommes rendirent hommages aux disparus. Les jours passèrent, le calme arriva, les Hommes commencèrent à rebâtir des maisons, des châteaux,...

Nous nous rendons dans une petite maison dans les montagnes, nous retrouvons une femme qui a tout perdu pendant la Guerre. Elle parti chercher de l'eau dans son puits, elle récupéra son sceau et rentra chez elle. Elle se dirigea vers une chambre à coucher, elle ouvrit la porte, nous pouvons voir une silhouette allongée sur le lit. Elle s'approcha du lit et récupéra la serviette qui était posée sur le front de la silhouette. Elle la mouilla et la reposa sur son front, elle se leva et commença à partir, quand la silhouette attrapa le bars de la belle et lui parla :

"Où suis-je, humaine ?
-Vous êtes en sécurité chez moi.

La silhouette se leva et commença à se diriger vers la porte de la chambre, elle n'essaya pas de le retenir, elle s'était assise par terre et elle le regarda ouvrir la porte d'entrée. Il ouvrit la porte et regarda dehors, le soleil commençait à pointer le bout de son nez.

"Où son mes frères ? demanda-t-il
-Partis, nous avons refermé le portail de la Citadelle, vous êtes donc bloqué ici, dans ce monde.
-Comment est-ce possible ? Il ne restait que des vermines humaines aucun d'entre vous n'aurait pu être assez fort.
-Et pourtant si, nous vous avons battu, tous vos frères sont repartis dans les Tréfonds.

Le démon sorti, déploya des ailes d'une noirceur profonde et s'envola. Il parcouru les montagnes à la recherche de signe de ses frères, mais il n'en trouva aucun, il décida de rentrer à la maison de la belle. Après tout, il n'avait pas d'autre endroit ou aller. Il entra dans la maison dans un vacarme assourdissant qui fit sursauter la belle.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur.
-Pour un démon, vous êtes plutôt poli.
-Pour un humaine, vous êtes plutôt courageuse.
-Vous avez faim ?
-Un peu.
-Essayez-vous, je vous pris."

Le repas se passa dans la tranquillité et dans un calme olympien. Ils partirent se coucher. Le lendemain, ils se levèrent ensemble et déjeunèrent. Les jours passaient, toujours avec la même tranquillité. La belle apprit au démon à monter ses émotions et ses sentiments. Ils avaient beaucoup de mal dans la démonstration de ses sentiments. Puis un jour, il alla voir la belle et il lui dit :

"Je vous aime, je sais que ça doit vous paraître insensé, mais je vous doit beaucoup et je tiens beaucoup à vous."

Elle l'entraina dans sa chambre et ils y passèrent la nuit. 9 mois passèrent et la belle accoucha d'un garçon, ils décidèrent de l'appeler : Dante. Mais un jour, pendant que Sparda était parti cueillir des légumes, un groupe de créature attaqua la maison. Sparda senti sa femme et son enfant en danger, il lâcha les légumes
et s'envola vers la maison. Quand il arriva, il vit les créature détruire la maison, au moment ou il entra, les créatures se retournèrent vers lui et lui foncèrent dessus, le combat s'engagea. Sparda reconnu les créatures, il s'agissait de démons soldat, il semblerait qu'ils soient coincés sur Terre tout comme lui. L'un d'entre eux tenait par le poigné la belle. Sparda senti monter en lui la même colère qu'il avait ressenti avers les Hommes auparavant. Il tendit la main et cria :

"Kuchyose No Jutsu !!!!!!!!"

A ce moment là, une épée se matérialisa dans sa main, il l'empoigna et fondit sur ses ennemis. Il les découpa un à un. Quand ils furent tous à terre coupé en deux, il fonça vers se femme qui était à terre et qui ne bougeais plus. Il s'agenouilla et lui prit la main :

"Comment te sens-tu ?
-Occupe-toi bien de notre fils, je t'en prit.
-Je te le promet."

Elle laissa couler une larme et ferma les yeux, puis sa tête tomba sur le côté. Sparda hurla et pleura la perte de l'être qu'il avait le plus aimé. Il l'enterra et emmena son fils loin de ces montagnes ou à eu lieu la mort de sa mère. Puis un jour, il s'arrêta dans une grotte, il déposa son fils et pleura, chaque jour était une souffrance sans sa femme, il jura qu'il trouverait tous les démons qui restait sur Terre et qu'il les tuerait. Les mois et années passèrent il trouva et tua beaucoup de démons mais il savait qu'il ne pourrait pas tous les tués, avant que sa vie ne se termine. Il décida alors de remettre cette tache à son fils. Il décida alors de partir pour les Ruines de la Citadelle du Feu Noir. Il s'avança vers l'autel, là où se trouvait le portail. Il déposa son fils dessus et commença le rituel.

Des lumières apparurent, des symboles runiques apparurent sur l'autel, Sparda pris une dague et la planta dans le torse de son fils. Puis, il récita des parole dans une langue incompréhensible, puis les écritures s'engouffrèrent dans le torse de Dante. Sparda retira la dague et la blessure se referma doucement. Sparda senti ses ailes se rétracter et s'enfoncer dans sa chair. Quand le rituel fut terminer, Sparda reprit son fils dans ses bras et l'emmena au village le plus proche. Il ne trouva qu'une petite maison dans une prairie, il alla frapper à la porte, une femme ouvrit la porte, elle vit Sparda à terre, elle appela son mari. Ils aidèrent Sparda et l'allongea sur le lit, Sparda ouvrit les yeux, il leur tendit l'enfant et un médaillon :

"Si un jour, les démon réapparaissent mettez lui autour du cou, mais il faut qu'il soit âgé de plus de 18ans."

Après ces paroles, Sparda ferma les yeux et son corps disparu.

Nous retrouvons Dante, il a grandi, il est devenu chasseur de démon et il cherche maintenant un moyen d'accomplir les dernières volontés de son père.


Revenir en haut Aller en bas
Xylon

Xylon


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:21

Bienvenue sur le fofo ! J'ai bien apprécié ton RP, belle écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Dante666

Dante666


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:23

Bonjour,

Merci, je dois dire que j'ai mit pas mal de temps à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
La Papaye

La Papaye


Messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:52

Bien joué pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakur
Le Tyran
Shakur


Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:01

bienvenu sur le forum


joli Rp
Revenir en haut Aller en bas
zorions

zorions


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:05

Bienvenue et bonjour

Joli RP , belle écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibadminton.fr/
Dante666

Dante666


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:06

Merci pour les compliments sur mon RP, sa me fait extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KarismatiK




Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:43

bienvenue a toi.
Ah enfin un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Du Fils D'un Démon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Fils D'un Démon.   Présentation Du Fils D'un Démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Fils D'un Démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix. :: Quartier des visiteurs :: Centre d'enregistrement-
Sauter vers: